LES FÊTES DE LA FEDERUM

Si vous reconnaissez un parent, un ami, une amie sur ces photos, soyez gentils envoyez nous un petit mail avec leurs noms respectifs au Webmaster : Webmaster

Federum 1948 a connu le succès des fêtes d'avant guerre. Tous, petits et grands, ont été servis à souhait tant au point de vue du sport qu'a celui de l'agrément.

En plus des attractions habituelles, nous avons eu pour nous réjouir le magnifique feu d'artifice, la fête enfantine, L'ascension du ballon « Federum » et surtout le ballet sensationnel des « Ramblers Girls ».

Quand aux sports, soulignons l'heureuse innovation du match de basket-ball en nocturne, mais regrettons l'absence des compétitions d'athlétisme et de natation d'antan.

Les Anciens n’ont certes pas oubliés les exploits sportifs des Bosch, Ackaert, Lambotte en athlétisme ; des Jef Vandenberg, Stumpff, Moortgat, Bitaine en natation.

Allons la relève, à l'attaque des records katangais.
Federum est aussi une fête de famille. Nous voyons arriver ces réjouissances avec plaisir, car c'est l'occasion de retrouver amis et connaissances des autres sièges.

C'est ainsi que nous avons revu avec joie M. Robiliart accompagne de sa charmante épouse.

Merci a l'Union Minière, merci a tous, comitards et autres,qui nous ont aidés a mener à bonne fin ces festivités.

Nous nous permettrons seulement de citer un nom et tout Panda nous excusera de faire cette exception : François Crahay, qui, pour tous les cercles et pour toutes les fêtes, est toujours près à se dépenser, à servir, à conseiller.

ET MAINTENANT, EN AVANT POUR LA FEDERUM 1949.

Henri RICARD.

 

Retour au Menu