LES FÊTES DE LA FEDERUM

1947

TIR A L'ARME DE GUERRE

Si vous reconnaissez un parent, un ami, une amie sur ces photos, soyez gentils envoyez nous un petit mail avec leurs noms respectifs au Webmaster : Webmaster

COUPE U. M. ET COUPE H. ROBILIART

Se basant sur les résultats du dernier concours inter villes et des entraînements, l'équipe du Secteur Sud comptait ne faire qu'une bouchée de ses adversaires.
Mais,la forme est capricieuse et les « Champions » du Sud ne tardèrent pas a s'en apercevoir.

SECTEUR NORD

Apres un tir médiocre a 100m., l'équipe d'Elisabethville menait par 5 points.
Aux 200m., l'équipe du Secteur Nord, ou Lemaire et Naegele paraissaient dans une forme splendide, regagnait 7 points et prenait le commandement.

Les figures s'allongeaient dans le camp d' E'ville.. dent le comité, s'étant, depuis plusieurs jours, engage a remporter les 3 points de la compétition de tir, commençait a se demander s'il n'avait pas prématurément vendu la peau de l'ours.

SECTEUR SUD

Malheureusement pour l'équipe du Nord, Lemaire, qui menait au classement, rata son tir a 300m. et le Sud gagna finalement par un écart minime de 13 points (529 à 516).

Au classement individuel, Roulet, d'Elisabethville, emporta la coupe Robiliart avec 119 points. Les intervalles entre les tirs furent agrémentes par la musique militaire que le Commandant du Groupement avait eu l'aimable attention de nous envoyer.

V. Van Vinckeroy.

 

Retour au Menu